Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tesla's farm
Archives
3 juillet 2006

L'envers à la tête

Ce soir c'est elle qui va gagner, elle m'a déjà vaincu...

Coquine elle me regarde de son sourire narquois... Moi je ne souris pas, j'ai d'autres idées en tête... Elle le sait, c'est pour ça qu'elle est là.

Malicieuse, tellement à l'aise qu'on dirait qu'elle joue, elle...  Et comme toujours, moi je trinque, je m'accroche malgré tout, je relève ce défi que je me suis fait à moi même, j'irai jusqu'au bout.

Patiente,  depuis deux heures elle me fait face... Mais je lutte, je ne tomberai pas sans me battre.

Mesquine, même quand d'un  geste desarticulé je tente de la chasser, elle ne scille pas, froide comme jamais.

Je ne suis pas le premier a m'abandonner dans ses bras voluptueux et fluides,  glacés mais si chauds, la friponne sait amadouer son homme.

Sournoise et perfide, elle ne se contentera pas de cette victoire, elle va laisser une trace, faire mal, au moins un temps... que demain je me  souvienne.

Transparente, ce qu'elle ne sait pas, c'est que grace à elle je vais gagner un autre combat bien plus important, et enfin plonger, pour quelques heures, dans la quietude, l'indifférence et l'oubli que cette nuit voulait me voler.

Publicité
Commentaires
T
En plein dedans... Polmos quand tu nous tiens... Encore un qui semble me connaitre... <br /> Des fuites ?
A
Laisse moi deviner ELLE s'apelle Zubrowska, non ?
Tesla's farm
Publicité
Albums Photos
Publicité