Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tesla's farm
Archives
26 mars 2007

Concordance

Il y avait les projets solitaires, aux enigmes imparfaites.
Les complaintes,  les vieux chants du passé, si simples.
Les solitudes qui pèsent, la liberté conditionnelle.
Les résolutions inutiles et vaines, les grands chantiers impératifs.
Les regrets lourds de sens, rêveries plus que parfaites.

Puis il ya eu toi, improbable comme l'évidence... mon participe.
La curiosité et le doute, enivrant comme un jeu... mon infini.
Les confessions nues, telles un festin sans fard... intemporelles.
Les vrais desseins, candides esquisses d'avenir... judicatif.
Les découvertes, lèvant les voiles d'une vie... antérieure.

Enfin j'ai balayé tous mes tants, pour vivre de toi.
Des bonheur et des joies, de souvenirs, de promesses.
Des rires, immaculés, qui s'envolent veloutés.
Des tes nuits si blanches, de tes matins si frais.
De nos fugues celicoles, loin des peurs, loin des doutes.

Le tout sur fond de certitude, je t'aime... au présent de l'indicatif.

Publicité
Commentaires
Tesla's farm
Publicité
Albums Photos
Publicité