Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tesla's farm
Archives
19 juin 2006

Histoire d'un songe d'été

Ca date de l'été 2005, sans retouches, sans contexte, puérilité assumée... c'est comme ça.

A cette nuit qui aurait pu être la notre
A tous ces jours perdus à t'attendre
Et quand vient l'heure enfin, sans comprendre
A cette folie, cette peur, cette faute

Qui te laisse t'en aller sans avoir dit un mot
Ta main dans la sienne et mon coeur en déclin
Qui n'as pas su s'ouvrir et maintenant qui s'éteint
A cette humilité qui retient mes sanglots

A ton ultime sourire qui ne s'efface pas
A ce noeud indénouable au creu de l'estomac
Finnissants d'achever ce doux rêve beat
Qui voulait que ce soir, s'eut été toi et moi.

Publicité
Commentaires
T
mix > Ces points de suspensions sont beaucoup trop lourds de sens pour une phrase qui contient deux fois "si", me fourvois-je ?
M
Si tu étais "une" et si tu avais écrit ceci récemment...
T
7 AU CARRE > un peu dangereux non ? d'entretenir ce genre d'espoir ? <br /> <br /> Angel > Avec une (parce que c'est une hein) autre, fatalement, ce ne sera pas la même nuit, ni le même rêve. <br /> <br /> inconnu du futur > Meme si je partage ta souffrance, j'entretiens l'espoir secret qu'il y a d'autres choses que des mots et des attitudes à lui opposer. Ne soyons pas binaire que diable !<br /> <br /> A Tous > c'est un plaisir de vous voir déjà ici.
A
Cette nuit tu l'auras, peut-être avec un autre surment même, sauf que cette fois si sa main ira dans la tienne.<br /> <br /> Je te remercie pour ton commentaire, j'ai trouvée la solution :)
7
Cette nuit n'est peut-être que reportée ? ;)
Tesla's farm
Publicité
Albums Photos
Publicité